École Camondo

Scroll

Convention de mécénat entre la Fondation Robert & Magda Rebutato et l'École Camondo à Paris.

Partenaire

École Camondo

Type de projet

Mécénat

convention

Aux termes d’une convention de mécénat, la Fondation Robert & Magda Rebutato a décidé d’apporter son soutien à l’Ecole Camondo, adossée au MAD Paris – Musée des Arts Décoratifs – 107, rue de Rivoli à Paris 1er - qui forme des concepteurs en architecture intérieure et en design.

Ce soutien s’exercera selon deux axes :

– un apport au programme de bourses « Egalité des Chances »

– un soutien spécifique au programme de sensibilisation aux métiers d’art et savoir-faire développé sur le site de Toulon « Camondo Méditerranée »

Camondo Méditerranée

La convention prévoit également le soutien à des projets pédagogiques innovants développés sur le site de Toulon en partenariat avec l’association Eileen Gray. Etoile de Mer. Le Corbusier.